Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel] Empty
MessageSujet: Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel]   Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:18

Dossier N°123 [Début du rapport…]

Aoshi DINKELBAUER, 27 ans, Scientifique.
Origine du sujet : Munich - Allemagne
Est enclin à des pertes de connaissance brutales. Dossier suivit, traitement mis à jour régulièrement.



Informations sur le candidat

  • Caractère / Aoshi à vécu son enfance comme tout les enfants normaux, et son caractère était celui d’un petit garçon qui ne souhaitait que s’amuser, faire le pitre, amusé la galerie ... Rien ne laissait penser que ses idéaux étaient, contrairement à beaucoup de gamins de son âge, de devenir l’un des chercheurs les plus compétents dans le monde, et d’intégrer le groupe de scientifique qui serait le plus connu sur la planète … C’est vrai, à en juger par ses manières, sa façon de parler, ses notes, ses capacités mentales … On ne pouvait imaginer pour lui un futur aussi complet ! Pourtant Au fond de lui-même, Aoshi souhaitait vraiment impressionné son entourage, c’était comme un défi pour lui : passer du clown totalement abêti à l’élève très sérieux, modèle … Il en surprit plus d’un, car sa détermination était parvenu à le mener jusqu’à de grandes études, ou il réalisa le chemin qu’il avait parcouru depuis le jour ou il s’était transformé ! Et pourtant, a-t-il changé réellement ? On peut facilement comprendre qu’il est resté le même qu’à l’époque : une personne très extravertie, qui a du mal à retenir son sérieux sur de longue durée, ce qui est assez particulier pour quelqu’un qui pratique un métier ou l’on est sensé être très posé et réfléchi. Cependant, même s'il a gardé ces attributs, sa façon de penser à totalement changé. Rieur et souvent joyeux, il lui est difficile d’avouer qu’il aime faire couler le sang, et qu’il a mené beaucoup d’expériences douteuses pour le compte de gens douteux … Malgré cela, c’est une personne de confiance qui obéit aux ordres sans jamais se rebeller.


  • Physique / Aoshi est un personnage au physique assez ... distinctif, particulier. Pourtant, il n’est sans doute pas le plus étrange de tous les laboratoires Scientifiques d'Elialhee ! Tout d’abord, ses cheveux sont bordeaux, mi-longs, et c’est ce qui le distingue le plus des autres personnes. Ses yeux, quand à eux, sont pâles, d’un ton qu'il est impossible à définir ; même lui n’arriverait pas à en trouver la couleur… Le jeune homme a un visage assez ovale, l’une de ses oreilles est percée d'une boucle d'oreille bleue. Passons ensuite au corps : le jeune homme est de taille normale, dans les 1.75m environ. Il pèse environ 70kg, ce qui lui donne un physique assez équilibré. Il peut sembler assez chétif dans sa veste de scientifique : en effet, il est peu musclé, sa force n’est pas très conséquente. Cependant, ce ne sont pas des choses très importantes pour lui, et ce n’est d’ailleurs pas très utile pour les tâches qu’il se doit d'accomplir : pour travailler sur des expériences toute la journée, il ne faut pas être monsieur muscle. Coté vestimentaire, quand il ne porte pas sa veste, il aime porter des choses simples et qui n'attirent pas trop le regard des autres : il n’aime pas attirer l’attention sur lui, du moins, pas de cette façon ! ♪


  • Passé /
« Vous pouvez entrer Mr. Dinkelbauer. »

L’homme qui venait de frapper à la porte entra, referma derrière lui et serra une poignée de main à l’autre personne déjà installée.


« Prenez un siège, je vous pris … »


Il s’exécuta, prit la première chaise qu’il vit et se mit assis, attendant que l’homme en face de lui adresse de nouveau la parole.


« Vous devez savoir pourquoi vous êtes ici, je vais simplement faire un petit dossier sur vous, votre passé, les choses qui ont marqué votre vie … Donnez moi tout les détails ! Le dossier que j’établis sera ensuite envoyé à la directrice, et vous pourrez ainsi savoir si, oui ou non, vous êtes accepté au sein de nos laboratoire. Nous pouvons commencer dés que vous vous sentez prêts. »

« Très bien … Pour commencer, j’ai vécu une enfance assez joyeuse, je n’ai jamais eu à connaître la mort d’un de mes parents, ni celle d’un proche d’ailleurs … J’ai eu beaucoup d’amis, à travers tout les établissements scolaires que j’ai fréquenté, en partie grâce à mon rôle de ‘bouffon’. Mes notes s’en firent ressentir : souvent, ma moyenne était basse, voir vraiment basse, et mes parents essayaient souvent de me remettre dans le droit chemin. Cela finissait toujours par un échec, parce que je ne voulais pas du tout être un élève sérieux, j’y aurais plus perdu que gagné, selon moi ! Pourtant, au fur et à mesure que j’avançais dans les études, je me suis découvert un talent pour tout ce qui touche la science … »


« Et vous avez décidé, à partir de ce moment, que vous deviendriez scientifique ? »

« Et bien, pas vraiment … Je n’avais pas encore la détermination pour l’être, et je n’avais pas non plus le courage d’arriver si loin en partant de si bas. Pourtant, je savais que je voulais vraiment travailler dans ce domaine… »


L’homme ouvrit un des tiroirs de son bureau, en sortit une boîte métallique contenant plusieurs cigares. Il en prit un, le déposa devant lui, puis rangea le restant.


« Ne faites pas attention à moi, continuez. Je vous écoute toujours … »

« D’accord, je poursuis dans ce cas … Les gens pensaient que … Je n’avais aucun avenir, que ma vie serait surement pitoyable. Mais, j’ai réussi à les faire taire, en obtenant mes diplômes avec des mentions au-delà de ce que je me croyais capable. Comment est-ce possible ? Tout simplement en croyant en moi. Travailler ne sert pas à grand-chose quand on n’a pas confiance en ses capacités ! »

« A ce moment, vous être vraiment devenu ce que vous êtes maintenant ? »

« Oui, on peut dire ca. Au fil du temps, je me suis écarté de ma famille : j’ai déménagé dans une région coupée du monde, et je n’ai plus eu de nouvelle de tous ceux qui ont partagé ma vie durant les 20 longues années que j’ai passé là bas. J’ai pu faire toutes sortes de recherches sans être dérangé, en collaboration avec d’autres personnes. Ma réputation s’est bâtie en quelques mois. Grâce à cela, j’ai travaillé pour le compte de plusieurs personnes influentes, ainsi que pour un groupe de mafieux assez populaire et … »

« Des mafieux ? Que vous ont-ils demandé de faire pour eux ? »

« Fabriquer, ou plutôt concevoir une arme de destruction, capable de détruire une mégalopole en un décharge … Ça peut paraître idiot … Tiré d’un vieux film américain, mais ils me l’ont réellement demandé. »

« Et alors ? »


« Je l’ai fais, en quelques sortes … L’arme n’avait pas la puissance demandée, elle n’était pas très sure non plus. D’ailleurs, ils en ont fait les frais ! Mais j’ai tout de même conçu cette arme, et même si elle à causé la mort de plusieurs personnes, je suis très fier de cela. »

« Je vois, vous pouvez reprendre. »

« Finalement, j’ai collaboré à la création du laboratoire Elialhee. Je n’y étais pas intégré. Non, je participais juste, comme plusieurs autres scientifiques, à sa création depuis un endroit beaucoup plus éloigné. Mais tout les projets de ce laboratoire nous étaient tenus secrets, nous ne pouvions rien savoir des expériences qui allaient être menées là bas, ni leur but. Je me suis toujours demandé ce qui s’y passait, j’ai toujours voulu savoir, depuis ce jour, si je pourrais l’intégrer moi aussi ... Et je me tiens, aujourd'hui, devant vous !»


Aoshi ricana, en regardant l’homme toujours confortablement assis en face de lui. Celui-ci souri, cracha un nuage de fumée du cigare qu’il tenait dans le bec, et se redressa.

« Très bien Mr. Dinkelbauer, j’enverrais ce rapport à la directrice dans un court délai. En attendant, repartez-vous reposer un peu. Si vous êtes accepté, une dure journée vous attend demain ! »


Le scientifique sortit comme il était entré, souffla un petit instant et lâcha un petit « Yeeees » en faisant un geste qui montrait sa joie. Un sourire était affiché sur son visage, sourire qui ne risquait pas de disparaître avant un long moment … - Aoshi passa 4 ans dans le laboratoire à partir de ce jour.



Étude du candidat


  • Pas de réactions particulières face à la souffrance, aucun réaction face à la torture d'un cobaye. ]Normal]
  • Indifférence absolue pour les cobayes, sauf pour certains chanceux. ]Normal]
  • 2.909% de risques d'aide au cobaye ]Aucune Surveillance nécessaire]



Motivation pour ce post ? Ca me tente de jouer un scientifique pour faire plein d'expériences maléfiques ! Muahaha !!
Code OK par Llian'

[… Fin du Rapport]


Dernière édition par Aoshi Dinkelbauer le Sam 30 Jan - 22:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llianawëel Illiendhil
Directrice insensible et sadique.
Directrice insensible et sadique.
Llianawëel Illiendhil


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Personnage.
Âge: 25ans.
Caractère: Froid, insensible, sadique, méchant.
Relation avec les autres personnages: Elle méprise tout le monde, y comprit le personnel.

Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel] Empty
MessageSujet: Re: Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel]   Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:27

    Validée mon petit chaton =D
    J'espère faire un rp avec toi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laboratoire.forumactif.com
 
Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander D. Niller [Personnel; terminée]
» Samuel Daellenbach [Personnel neutre ; terminée]
» Kira Sachuko [Terminée]
» Willow Parckman [Cobaye , terminée ?]
» Coma Declan [Cobaye ; Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Présentations-
Sauter vers: