Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Willow Parckman [Cobaye , terminée ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow Parckman
Cobaye Rebelle
Cobaye Rebelle
Willow Parckman


Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Quelque part en enfer!!

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: ? Est-il vraiment possible de le décrire?
Relation avec les autres personnages: Inutiles

Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Empty
MessageSujet: Willow Parckman [Cobaye , terminée ?]   Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:26

    Dossier N°555

    Nom : Parckman
    Prénom : Willow (ou Will)
    Age : 18 ans
    Ville d'origine : New York
    Signe particulier : Elle a un tatouage dans la nuque et plusieurs piercings aux oreilles


Informations sur le Sujet

    Caractère à l'arrivée /

    Comment pourrait-on décrire cette jeune fille malade dont l'esprit est empoisonné par un virus incurable et malsain. Cependant il ne l'empêche pas de vivre sa vie. Distante et froide, elle évite le plus possible le contact humain qu'elle trouve sans intérêt et complètement inutile. A quoi bon parler quand il suffit d'un geste pour se faire comprendre. En effet, Willow n'a pas besoin de s'exprimer avec des mots pour montrer l'objet de ses désirs. De plus, elle n'aime pas la compagnie et donc reste souvent seule. La parole ne lui sert pas à grand chose. Portant, elle supporte son entourage quand celui-ci essaye de pénétrer dans son cocon. Sinon, c'est quelqu'un de plutôt neutre. Ni vraiment heureuse, ni vraiment triste. Elle se sait malade et l'accepte. C'est donc quelqu'un de très fataliste. Pas toujours très positive, elle pense d'abord au mal et aux difficultés avant le plaisir. Très calculatrice, elle ne fait rien sans avoir bien réfléchis avant. Tout est prévu et rien n'est fait comme ça. C'est également une jeune fille qui ne croit ni en la magie, ni au hasard et encore moins au destin. Chacun est maitre de lui même et chacun contrôle sa vie comme il l'entend. C'est d'ailleurs à cause de cette pensée qu'elle déteste être contrôlée par les autres. Reine de ses opinions et de ses choix. Le paranormal non plus, elle n'y croit pas. En fait, elle ne croit pas en beaucoup de choses. Tout pour elle est là pour une raison précise et si les fantômes existent alors elle ne comprend pas le rôle qu'ils jouent sur cette terre. Ce qu'elle déteste? La pitié et la faiblesse. Le monde n'en a pas eu pour elle. Il lui a donné une chose horrible dont elle ne peut s'en sortir. Portant, elle fait des efforts et s'efforce de donner tout ce qu'elle a pour rester en vie et se montrer courageuse. Un truc très important, le courage sans lui, aucun humain ne serait capable de faire quoi que ce soit. Fuir, c'est ridicule et ne sert à rien. Non, elle veut montrer de quoi elle est capable et préfère avoir le courage de se battre que de fuir par la mort ou autre. Ce qu'elle aime par-dessus tout, le dessin. Il lui permet de s'évader et de quitter ce monde un moment. Willow et donc quelqu'un de très lunatique.

    Physique /

    Alors, comment décrire cette jeune fille. Et bien, avant, tout, je peux vous dire qu'elle n'a rien à envier aux princesses de compte de fée, toutes parfaites. Commençons par ses cheveux, ils sont longs, brillants, et épais.Elle les attache en couette, ainsi ils ne la gènent pas. Une jolie chevelure pas facile à entretenir. Ils sont colorés en bleu et ont de magnifiques reflets indigos au contact des rayons du soleil. Mais cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu.Ensuite, son visage est ovale avec des traits fins. Ses yeux sont violets, ce qui est assez rare. Ses cils, longs, ce qui souligne son regard de biche. Son nez est petit et fin, tout à fait mignon. Ses lèvres, d'un beau rose naturel et pulpeuses. Elle possède donc un joli minois. Mais descendons encore, elle a un cou de cygne, une poitrine généreuse, une taille fine et des hanches bien marquées. Ses jambes sont longues et droites, c'est sûrement pour ça qu'elle mesure 1m70. Oui elle est grande et jolie. Sa peau est blanche et presque sans aucune imperfection. Un grain de beauté par-ci par-là, rien de bien voyant.Elle n'a pas sourit depuis longtemps, il est pourtant si agréable à regarder. Ses vêtements? Ils sont principalement de couleur noire. Un grand manteau, une chemise, une veste, une ceinture, un jean's, des bottes. Rien de bien particulier mais ça lui suffit amplement. D'apparence, elle n'a pas du tout l'air malade, et portant...

    Histoire
    Tout commença par la rencontre de deux êtres totalement différents et pourtant si proches. Imaginez une femme, biologiste, aimant voyager dans le monde entier et détestant être enfermée et un homme, chef d'une entreprise de matériels médicales, prisonnier dans un bureau toute la journée, n'ayant pour seule compagnie qu'une photocopieuse. Ils n'étaient pas censés se rencontrer un jour. Trop de choses les séparaient, leurs goûts, leurs choix. Et pourtant, un soir, alors qu'ils étaient réunis pour un gala de charité, leurs regards se croisèrent et ce fut le coup de foudre instantané. Impossible de détacher leurs yeux l'un de l'autre. L'amour venait de les attraper dans ses filets du bonheur. Plus rien ne comptait autour d'eux, ils étaient comme dans une pièce close où aucun bruit ni personne ne pouvait entrer. Le soir même, ils se retrouvèrent pour passer la plus belle nuit de leur vie. A ce moment-là, ils ne s'attendaient pas à la suite.

    Trois petites années plus tard, Madame avait un ventre tout rond. Elle qui pensait n'avoir jamais d'enfant. Aujourd'hui, elle vivait avec cet homme qu'elle avait rencontré, tout en restant un scientifique. Mais elle avait dû arrêter de travailler pendant sa grossesse. Un soir pluvieux, la villa de l'homme d'affaire était pleine de cris en tout genre, de douleur, de joie, de tristesse. Un vrai concert, mais d'un coup, un nouveau ce fit entendre. Willow venait de naître.
    Au début, c'était une petite fille comme toutes les autres, mignonne, adorable, avec ses grands yeux améthystes. Ses cheveux étaient blonds et son visage tout rond. Cependant, elle était bizarre, étrange. A trois ans, elle ne parlait toujours pas, ne jouait pas et devenait une vraie furie quand on la touchait. De plus, son regard aussi beau soit il ne se posait jamais sur vous. Vide et glacial, à croire qu'elle ne vivait pas. Pourtant, il suffisait de la contraindre à faire quelque chose qui lui déplaisait pour l'entendre hurler. Pourquoi? Pourquoi ne se comportait-elle pas comme les autres enfants? Quand on l'emmenait au parc, elle passait son temps assise dans l'herbe à rien faire. Lorsqu'un enfant s'approchait d'elle, sans crier gare, elle n'hésitait pas à le ruer de coups. Une enfant insociable, que ce soit avec les inconnus ou les personnes de sa propre famille. Même son demi-frère, son aînée de deux ans et premier enfant de son père, ne pouvait l'effleurer.

    Un jour, alors qu'elle était dans le grand salon, elle prit une feuille et un crayon et se mit à dessiner. Incroyable, à peine 5 ans et déjà une artiste. Ces dessins ne ressemblaient pas à des gribouillis sans signification, mais à des croquis d'étudiant en STI. Douée dans ce domaine, on lui promettait un avenir dans l'art. Ses journées n'étaient plus réduites au simple fait de ne rien faire, mais à dessiner son environnement. C'est ainsi qu'elle commença à s'intéresser à son entourage, en particulier aux animaux. Elle aimait beaucoup les bêtes. Néanmoins, elle n'était pas plus proche des humains en général pour autant. Ces parents décidèrent donc de la faire voir à un spécialiste. Ils avaient attendu tout ce temps, croyant qu'elle serait simplement plus en retard que les autres mais rien n'avait changé. Voici la conclusion du médecin :
    C'est dommage que vous ayez pris tout ce temps pour l'amener ici. Des mesures auraient pu être prises bien plus tôt. Votre fille est autiste.

    Ce mot avait suffi pour tout résumer. Will était atteinte d'autisme infantile et devait être prise en charge. On décida de la mettre dans une école spécialisée, mais cela ne servi à rien. Quelqu'un viendrait donc l'aider à domicile. En attendant, on ferait son possible pour lui faciliter la vie. Pourtant, cette petite n'était pas invalide ou débile mental, au contraire, elle excellait dans de nombreux domaines. Une enfant surdouée comme beaucoup d'autistes, en particulier dans le dessin et les mathématiques. Ses capacités étaient grandes mais inconnues et cachées au plus profond d'elle. Sa famille la laissait donc faire ce qu'elle voulait. Mais son cocon restait opaque sans une once de lumière. Sa chambre, son monde.
    Un jour, un jeune homme de 25 ans fit son apparition dans sa vie, Andrew, un jeune diplômé en psychologie et comportement humain. Il serait son accompagnateur dans cette nouvelle vie. Leur première rencontre fut explosive. D'ailleurs, il fut emmené à l'hôpital pour des points de suture à la main. Comme les autres, elle ne faisait pas attention à lui, restant sans émotion et sentiment à son égard. Les cours qu'il lui donnait se basés sur l'intérêt des choses. Elle qui n'appréciait rien à part le dessin se mit petit à petit à ouvrir les yeux sur la vie qui l'entourait. La petite fille lâchait de plus en plus son fusain pour sortir dans le jardin en compagnie de ce garçon bien étrange. Un soir, alors qu'il devait rentrer chez lui, elle lui courut après, attrapa sa veste et dit d'une petite voix : « Andrew ». Son premier mot.

    Le temps passait et elle grandissait, normal. Son visage devenait de plus en plus ovale et son corps changeait. Willow était une fille très jolie et avait fait de nombreux progrès. Elle parlait de plus en plus et trouvait de nouveaux centres d'intérêt. Son comportement se modifiait et elle était beaucoup moins craintive et repoussait de moins en moins ceux qui l'approchaient, même si elle évitait le contact humain. Cet apprentissage de la vie durait maintenant depuis 6 ans.

    Les années s'écoulaient les une après les autres et Will avait 16 ans. Son professeur particulier l'avait quittée pour aller aider d'autres enfants en difficultés. Au début, ce fut très dur pour elle, mais cette adolescente devait apprendre à vivre sans lui. Jamais elle ne serait comme les autres filles, mais ça n'avait pas d'importance. Toutefois elle devint très lunatique après ce départ. Tantôt elle s'exprimait comme tout le monde avec une extrême gentillesse, tantôt elle ne disait rien et se renfermait. Parfois même, elle devenait agressive et hautaine. Une drôle de demoiselle. Pour son anniversaire, elle se fit décolorer les cheveux et les teints en bleu. Une idée qui surpris ses proches mais personne n'osa la contredire. De même pour son tatouage dans la nuque .

    Un soir tout bascula. Alors qu'elle se promenait en ville avec son frère, ils furent séparés par la foule. C'était 4 jours avant noël et on faisait les courses pour le réveillon. Seule, elle le chercha éperdument, mais avec tous ces gens, impossible de le retrouver. Apeurée et désemparée, elle commença à paniquer. Les personnes qui l'entouraient devenaient de plus en plus dérangeantes et son coeur s'accéléra. Prise de vertiges et d'un besoin pressant de quitter cet endroit trop fréquenté, elle se fraya un chemin dans une petite ruelle sombre. Se sachant perdue, elle s'agenouilla dans un coin et resta les bras croisés, la tête sur les genoux, attendant son frère. Il allait bientôt la retrouver, elle en était certaine. Mais personne ne venait. D'un coup elle entendit en sifflement. Alex? Lui seul connaissait ce truc. Will se leva et se mit en quête de ce bruit. Elle tourna dans une autre ruelle et une personne l'attrapa. Un homme posa sa main puissante sur sa bouche pour l'empêcher de crier, lui attacha les mains et la fit monter dans un véhicule. Au revoir liberté.

Suivi du Sujet

    Détenu depuis 1 an.
    7 tentative(s) de fuites ou de rébellions.
    État Physique faible : elle n'est pas là depuis assez longtemps pour être à l'article de la mort.
    État mentale inquiétant : son cas devient de plus en plus étrange.


    Évolution du Caractère & du physique /

    Depuis qu'elle est internée ici, Willow a beaucoup régressé. Elle se renferme sur elle-même, évitant les autres. Ne laissant aucune émotion paraître sur son visage, elle passe son temps à ne rien faire ou à dessiner. Oui étant autiste, elle est donc un sujet d'étude particulier et on lui laisse des feuilles pour s'occuper. Seule dans sa chambre, la jeune fille ne parle pas et ne pleure pas. Elle ne veut pas montrer sa terreur, ni sa tristesse. Plutôt mourir que de dévoiler ses faiblesses à ces monstres, qui seraient trop heureux de la voir craquer. Cependant, il lui arrive d'être agressive avec les gardiens, c'est pourquoi elle a de nombreuses cicatrices sur les bras et près du cou. Ses jambes aussi sont meurtries par des plaies et autres affreuses mutilations. Elle possède également sur le corps d'autres marques, symbole de ce qu'elle a subi jusqu'à maintenant. Son corps reste mince et un minimum musclé.
    Le sujet 555 est donc encore exploitable.
    Code Règlement. Ok By Asha

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asha
Gardien Rebelle
Gardien Rebelle
Nakamura Asha


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Be aware =3

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: Changant, mais plutôt douce et calme
Relation avec les autres personnages: Un peu trop attentionnée

Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Willow Parckman [Cobaye , terminée ?]   Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:11

Bienvenue à toi ^^

J'aime beaucoup ta fiche ! Juste pour être sure, Cobaye neutre ou rebelle?
Je te valide. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Parckman
Cobaye Rebelle
Cobaye Rebelle
Willow Parckman


Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Quelque part en enfer!!

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: ? Est-il vraiment possible de le décrire?
Relation avec les autres personnages: Inutiles

Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Willow Parckman [Cobaye , terminée ?]   Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:31

Merci beaucoup pour la validation!!
Etant donné ses tentatives de fuites, sa maladie et son agressivité envers les gardiens, je dirait bien rebelle!! S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Llianawëel Illiendhil
Directrice insensible et sadique.
Directrice insensible et sadique.
Llianawëel Illiendhil


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Personnage.
Âge: 25ans.
Caractère: Froid, insensible, sadique, méchant.
Relation avec les autres personnages: Elle méprise tout le monde, y comprit le personnel.

Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Willow Parckman [Cobaye , terminée ?]   Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55

Je te met dans le groupe tout de suite. :)
Belle fiche.
Bon RP's !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laboratoire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Willow Parckman [Cobaye , terminée ?]   Willow Parckman [Cobaye , terminée ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Parckman [Cobaye , terminée ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coma Declan [Cobaye ; Terminée]
» Kira Sachuko [Terminée]
» Alexander D. Niller [Personnel; terminée]
» Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel]
» Hana'ko Takeshi (Cobaye ; Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Passage Obligatoire :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: