Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée]   Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:38

    Dossier N°0002

    Profession : Co-directeur

    Nom : Russell
    Prénom : Alvin
    Âge : 31 ans
    Ville d'origine : Londres
    Signe Particulier : Un tatouage en X au-dessus du sourcil droit et d'autres, plus petit autour de son majeur droit.


Informations sur le candidat

    Caractère / Dossier secret n°2 :
    • Patient n°267 : "Je ne sais pas si j'ai le droit de parler de lui... Il est... euh... Bizarre. Personne ici ne le voit très souvent, et on ne s'attend jamais à le voir quand il apparaît."
    • Patient n°188 : "Il est comme la directrice. C'est un pervers qui attend de nous voir mourir comme des chiens à cause de ces expériences... Pardon, je m'emporte vite ces temps-ci. En réalité je ne sais strictement rien de lui. Parfois, on a l'impression qu'il est le chien chien de la directrice et parfois c'est tout le contraire."
    • Patient n°496 : "Il m'a apporté une portion supplémentaire..."
    • Gardien Shepard : "Je suis nouveau ici. Il était avec la directrice lorsque j'ai passé l'entretien mais il n'a pas dit un mot. Il a le regard vide et semble très froid."
    • Dr. Karkoyovski : "Il est très mystérieux. J'ai, à plusieurs reprises, essayé de lui parler mais il semble éviter tout contact humain."
    • Psychologue de service ce jour-là : "Aucun dossier sur lui..."


    Physique / Dossier secret n°3 :
    • Patiente n°26 : "Il me fait un peu peur... Il a des yeux très profonds et vides."
    • Patient n°143 : "Il est sombre. Toujours vêtu de noir, il a un style particulier et cela ne semble pas le gêner. Il dégage une aura tout aussi particulière qui fait froid dans le dos mais on sent bien qu'il est moins terrible que la directrice ou encore que les gardiens."
    • Cuisinière : "Sa chevelure ténébreuse à souhait me fait chavirer. C'est un homme magnifique... *soupire* Dommage qu'il soit si distant."
    • Dr. Karkoyovski : "Il est... charmant, dégage quelque chose qui donne envie de le connaître mais qui fait que l'on n'ose pas non plus trop s'approcher de lui. Il a des tatouages au front et sur le majeur droit. Je ne sais pas s'il en a sur le reste du corps mais... tout est possible. Je n'ai jamais pensé à regarder la couleur de ses yeux mais si jamais je les voient, je vous préviens. Bon, pour reprendre mon boulot de médecin, il n'a aucun maladie, mesure 1 mètre 82 et pèse 65 kilos."


    Passé / Dossier secret n°1 :
    « Alvin... Nous l'appellerons... Alvin »
    C'est avec ce rêve qu'Alvin se réveilla dans un léger sursaut, le jour de ses 18 ans. Il avait décidé d'oublier toute sa vie passée, ce jour-là, comme s'il se faisait ce cadeau, à lui-même. Il est toujours difficile de changer de vie... Il y a le déménagement, les papiers, l'argent, et l'identité. Allez savoir pourquoi, il n'a pas changé la sienne. Il n'y tenais pas spécialement pourtant mais, c'était comme ça et pas autrement. Quand on fait partie d'une famille noble de la société anglaise, que l'on renie son passé ou non, on tient à garder sa réputation.

    « Alvin Russel, 25 ans, propriétaire des compagnies de voiture Russel » (en anglais « CarRussel »... petit passage humoristique).
    La clé sous la porte après 4 générations. Il fallait s'y attendre, Alvin n'aimait pas les voitures et se contentait de ses jambes. La compagnie familiale, tout comme sa famille, ne l'intéressait plus et il voulais vivre seul, loin de tous.

    « Alvin Russel – Destiantion : Japon - Tokyo »
    La vie était si froide à Londres. Les gens vous regardaient de façon si hargneuse et maladroite. Le Japon était beaucoup mieux selon Alvin mais il avait choisi cette destination un peu au hasard, sans vraiment réfléchir.

    « Alvin Russel, porté disparu »
    La vie change tous les jours. Personne ne le saura jamais... Le pourquoi... Mais ma vie a changé. Je suis toujours le même mais j'ai mûri, je suis quelqu'un de cultivé et je suis ici, dans cet endroit magnifique rythmé aux coups de bâton sur les portes et à la douce mélodie du silence pesant. Le personnel est sous mes ordres et elle... Je ne comprend pas cette rencontre et je ne comprendrais sans doute jamais... Elle m'a sauvé ? Ou est-ce moi ? Je ne sais plus... Je ne chercherais pas à savoir. Je resterais ici... Bienvenue chez moi !


Étude du Candidat

    Réaction face à la souffrance : Inconnue
    Comportement envers les cobayes : Incertain
    x % risque d'aide au cobaye

    Motivation pour ce post ? Son caractère à la fois mystérieux, froid et aussi sa "neutralité" me plaisent beaucoup.
    Code règlement : Ok By Asha


Dernière édition par Alvin Russell le Ven 16 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Applewood
Cobaye Neutre
Cobaye Neutre
Helen Applewood


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Votre Personnage.
Âge: 19 ans
Caractère: Imprevisible
Relation avec les autres personnages: Méfiante

Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée]   Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:22

Bienvenue à Toi \o/
Tout d'abord, bravo pour l'originalité. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres admins mais moi, j'aime bien, bien que ce soit un peu court.

Est-ce voulu de ne pas avoir mentionné le pourcentage de chance d'aide aux Cobayes ? (Je suppose que oui puisque tu sembles vouloir garder une certaine part de mystère).
Bref, pour moi, c'est bon. Il ne reste qu'à voir ce qu'en pense les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité




Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée]   Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:28

C'est court parce que je n'aime me perdre dans de la description, etc. Je suis capable de faire de très longs posts mais vous n'en verrez quasiment pas voir pas du tout venant de moi. Je préconise les Rp de qualité qui vont vite en général et les longues descriptions arrête le temps et empêchent cette mobilité des Rp que j'apprécis énormément.

Oui, c'est voulu. Mon personnage est, comme tu l'as fait remarquer, assez mystérieux. Smile

Merci de m'avoir lu et de m'avoir donné ton avis, j'apprécis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Helen Applewood
Cobaye Neutre
Cobaye Neutre
Helen Applewood


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Votre Personnage.
Âge: 19 ans
Caractère: Imprevisible
Relation avec les autres personnages: Méfiante

Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée]   Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:30

Bien, pas de problème. En effet, la longueur n'est pas synonyme de qualité. Nous te faisons confiance, je t'annonce donc que tu es validé!

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité




Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée]   Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:33

Merci beaucoup, Helen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée]   Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin Russell [Co-directeur - Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Sachuko [Terminée]
» Alexander D. Niller [Personnel; terminée]
» Willow Parckman [Cobaye , terminée ?]
» Coma Declan [Cobaye ; Terminée]
» Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Présentations-
Sauter vers: