Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helen Applewood
Cobaye Neutre
Cobaye Neutre
Helen Applewood


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Votre Personnage.
Âge: 19 ans
Caractère: Imprevisible
Relation avec les autres personnages: Méfiante

Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Empty
MessageSujet: Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée]   Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:37

    Dossier N° 23b

    Applewood
    Helen
    19 ans
    Londres
    Signe particulier


Informations sur le Sujet

    Avant même de commencer des expériences sur la jeune Helen, on remarqua qu'elle était quelqu'un de renfermé et timide. Se méfiant facilement des gens et n'accordant sa confiance qu'à peu de gens. Elle semblait, à première vue, avoir un caractère effacé et facilement malléable. Il s'agissait d'un leurre. Observatrice et silencieuse, elle acquiesçait gentiment sans donner son avis mais n'en pensait pas moins le contraire. Difficile à cernée à cause de son caractère lunatique, trouvé une faille n'était pas aisé. Douée d'une remarquable intelligence mais aussi d'une flemmardise sans nom, elle ne faisait que rarement des efforts et changeait de caractère comme de chemise. Finalement, la solution se trouvait devant nos yeux. Malgré ces réticences à créer des liens avec les autres, être seul devenait un véritable enfer. Elle se détruisait elle même lorsqu'elle venait à être complètement seule, voir rejetée. C'est donc à petit feu qu'elle devient plus facile à comprendre dans sa manière de raisonner. /


    Ha! Le physique... He bien, il faut avouer que de ce coté là, c'est plutôt agréable à regarder. La jeune Helen est, tout comme son caractère à première vue, fragile et inoffensive. Sa peau est particulièrement pale, peut être même plus qu'à son arrivée et ses cheveux d'un blond clair. Ces derniers lui arrivent en-dessous de l'épaule et son visage n'exprime que rarement des sentiments. Un peu comme un masque uniformément blanc placé sur son doux visage pour cacher qui elle est véritablement. Sa manière d'être est pareil. Malgré son physique, elle a l'art de passer inaperçue, telle une ombre flottante, c'est à peine si vous remarquerez qu'elle vous a frôlé. Cependant, un détail la démarque du reste, c'est son bandeau qui ne la quitte plus depuis une fatidique expérience au cours de laquelle ces yeux devinrent très sensible à la lumière. Depuis, ces déplacement sont moins fréquent mais elle garde cette allure fantomatique propre à elle. /

    ***

    Alors, que sait on de la jeune Helen Applewood? Pas grand chose... Alors, laissons lui la parole, ce sera surement plus instructif.

    Suis je vraiment obligé de raconter ma vie à une foule d'inconnus? Je suppose que oui. He bien, Je suis Helen Applewood. Je suis née à Londres et j'y ais vécu toute ma petite vie jusqu'à atterrir dans cet enfer... D'ailleurs, pourquoi suis je ici? Qu'ais je fait? Est ce une punition pour m'être mal conduite ou étais je au mauvais endroit, au mauvais moment? Tant de question auxquelles je voudrais avoir une réponse... Quoi? Je m'éloigne du sujet? Ha oui...
    He bien, comme je le disais, je suis née à Londres. Mes parents étaient toujours très occupée et étant fille unique, j'ai bien vite appris à me débrouiller toute seule, à jouer seule et à ne pas me soucier des autres. Parce que bon, les autres, faut l'avouer, ils étaient pas bien malin... Toujours à courrir dans les jupes de leur mère, à rire pour un rien et jouer aux mêmes jeux encore et encore... Je les méprisais, et eux, ne m'appréciaient guère. Cependant, les adultes semblaient ne pas pouvoir s'empêcher d'éprouver de la compassion pour le petite tête blonde que j'étais... Pratique et insupportable à la fois. Je ne les supportait pas, cependant, un simple sourire suffisait à les mettre à confiance ce que je trouvais... Pitoyable. Enfin, coté famille, c'était le calme plat. J'étais tellement sure qu'on ne remarquerait pas mon absence, qu'un jour je ne suis pas rentrée à la maison. He bien... Finalement, ça été remarqué, enfin La Bonne a remarqué. Elle n'a pas dû aller bien loin pour me retrouver vu que j'avais simplement élu domicile dans la cabane à jardin.
    Je pourrais vous raconter encore d'autre anecdotes, mais ça ne sert à rien... Tout ce que mes parents attendaient de moi, c'était que je sois polie et discrète. Belle et bien éduquée.
    Bref, on peut dire que ma vie était des plus vides... Je ne savais pas vers quoi j'allais, ce que j'allais devenir... Mes rêves me semblaient lointains, et je doutais qu'il se réalise un jour. Comme quoi, j'avais raison. Sans savoir comment, je me suis retrouvée ici, désarmée et seule face à ces hommes et ces femmes qui m'étaient inconnus. Encore aujourd'hui, je me pose beaucoup de question. Combien de temps me reste il? Serais je relâchée un jour... Si je réussis toutes les épreuves que l'on me fait enduré? Il m'est arrivé de me ressaisir... De me dire qu'attendre ne servait à rien et j'ai tenté de fuir. J'ai attaqué et j'ai fuis aussi loin que je pouvais. Hélas, cela ne semblait pas suffisant, à croire que j'étais destinée à rester ici. Cependant, malgré mon détachement vis-à-vis de ma condition, je ne suis pas brisée. Mon esprit est intact et je n'hésiterais pas à me venger si on m'en laisse l'occasion... Vous voyez? Je recommence... Ma vengeance, je ne devrais pas attendre qu'on m'en laisse l'occasion, je devrais la prendre!

    Fin du temps de parole. Remarquons qu'avant son arrivée ici, le sujet souffrait déjà de certain délire. Cependant, cette information ne nous parvint que plus tard. Certaines choses sont inexactes. Par exemple, elle n'était pas fille unique. Elle avait une soeur. Cette dernière disparut dans des circonstances qui restent étranges mais Helen semble avoir oublie./


Suivi du Sujet

    Détenu depuis 1 années.
    Deux tentative(s) de fuites.
    Son état physique est faible mais on ne pense pas que ce soit dû aux expériences mais plutôt à une malnutrition. Son teint pâle pourrait faire penser qu'elle est souffrante, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a donc pas trop d'inquiétudes à ce sujet.
    Difficile à dire tellement il semble changeant. Par moment, le sujet semble complètement fou alors qu'à d'autre, il est tout à fait normal. On le juge donc inquiétant bien que par moment, on la soupçonne de tout simuler.


    Helen est un sujet difficile à cerner. Au début de son internement, c'était quelqu'un de méfiant, maintenant, elle semble à la limite de la paranoïa, toujours à l'affut du moindre bruit suspect. Parfois calme, elle pouvait devenir une véritable furie. A présent, et depuis son petit problème de vue, c'est un problème qui semble réglé. Coté physique, à part un certain amaigrissement, on ne note rien de particulier. Aucun handicap physique autre que son problème de vue./
    Code bon [Llian']


Dernière édition par Helen Applewood le Jeu 23 Juil - 18:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité




Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée]   Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:58

Ohmagad, premier pour la première fois (lol...=') )
WELLLLCOOOOME !
Ça mérite une fête ! Champomy Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Applewood
Cobaye Neutre
Cobaye Neutre
Helen Applewood


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Votre Personnage.
Âge: 19 ans
Caractère: Imprevisible
Relation avec les autres personnages: Méfiante

Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée]   Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:44

Merci de l'accueil =D

Je pense que c'est fini, à vous de voir si c'est bon maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Llianawëel Illiendhil
Directrice insensible et sadique.
Directrice insensible et sadique.
Llianawëel Illiendhil


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Personnage.
Âge: 25ans.
Caractère: Froid, insensible, sadique, méchant.
Relation avec les autres personnages: Elle méprise tout le monde, y comprit le personnel.

Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée]   Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:57

Bienvenue ^^
Je te valide sans problème, Cobaye intéressant (*La fixe avec insistance* Hinhinhin...).
J'ai survolé ta fiche mais j'adore ton style :3.
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laboratoire.forumactif.com
Helen Applewood
Cobaye Neutre
Cobaye Neutre
Helen Applewood


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Votre Personnage.
Âge: 19 ans
Caractère: Imprevisible
Relation avec les autres personnages: Méfiante

Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée]   Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:59

Merci =)

Contente que ça plaise *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée]   Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Applewood[Cobaye Neutre; Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryugame Kalas [Validée; Cobaye Neutre]
» Nate Maeda [Cobaye Neutre; Validée]
» Sujet 69 Kinsue Kitai [Cobaye Neutre; Validée]
» Lelouch Kira [Personnel Neutre; Validée]
» Zwei Svengel [Personnel Neutre; Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Passage Obligatoire :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: