Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zwei Svengel [Personnel Neutre; Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zwei Svengel [Personnel Neutre; Validée] Empty
MessageSujet: Zwei Svengel [Personnel Neutre; Validée]   Zwei Svengel [Personnel Neutre; Validée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:48

    Dossier N°15687

    Surveillant

    Svengel
    Zwei
    16 ans
    Moscou, Russie
    Yeux jaunes, cheveux blancs/gris, potentiellement dangereux.


Informations sur le candidat

    Caractère / Eh bien, on va directement entrer dans le vif du sujet : Zwei est fou et est un psychopathe. Bon, d'accord, pas avec tout le monde. Il ne l'est pas avec la directrice et autres forme d'autorité (le bras-droit, le chef des surveillants, etc...). également avec les personnes plus jeunes que lui, bien qu'il doit sans doutes n'en avoir qu'une ici. Sinon, toutes les autres personnes, aussi bien cobayes qu'autres surveillants, devraient le craindre. En effet, il est assez instable et capricieux. Il peux tuer de sang froid car on lui a refusé une chose, même banale. Il se montre assez froid avec tout le monde, et il ne parle que très rarement. Il n'a pas beaucoup d'amis dans l'enceinte de cet établissement. En même temps, ce n'est pas son but premier. Il ne connait pas également le but de cet endroit, de ces expériences (enfin, il ne les connait que peu), mais est au courant de toutes les horreurs qui peuvent se passer ici.
    Même en étant le plus gros des salauds et le pires des cons, cela peut lui arriver, à de très rares occasions, de la pitié qui doit durer environ 0.02 microsecondes. Mais les personnes qu'il ne tape pas et respecte, il pourrait presque devenir ami avec eux, si il parlait. Il fait ce qu'il peut pour éviter les gens, généralement. Il sévit en silence. Mais disons que sur tout l'établissement...Il ne pourrait s'entendre, enfin, disons ne pas tuer que 5-6 personnes environ. Il connait en tout cas l'existence d'une personne plus jeune que lui. Il lui semble qu'elle est la chef cuistot. Disons qu'il n'hésiterais pas à la défendre, elle. Car il sait qu'il n'est pas le seul cas fou du laboratoire. Et puis, quitte à connaitre une personne plus jeune...Autant se la mettre dans la poche.
    Bien qu'il sache qu'il est le "chouchou" de la directrice, il n'abuse pas de ce rôle, il n'aime pas tellement être dépendant d'une personne. Mais il évite quand même de tuer les cobayes et les autres surveillants. Tout d'abord, les sermons, ils s'en passe bien, et puis, autant donner du travail aux médecins, et alléger les légistes.
    Il peut aussi faire parfois preuve d'un caractère complétement imprévisible. Il peut se mettre à parler et ensuite casser la gueule à son interlocuteur en un temps record de 2 à 3 secondes. Dans ce cas la, nous ne parlerons pas forcément de schizophrénie, mais peut être à t'il quand même quelques troubles mentaux.

    Physique / Le physique de Zwei n'a, en lui même, rien d'étonnant pour un jeune homme de 16 ans. Sa peau est très blanche, grâce à ses origines russes. Il a des yeux jaunes dorés et perçants, ainsi qu'une couleur de cheveux pour la moins singulière, un mélange de blanc et de gris, bien que cela vire plus sur cette dernière couleur. Il n'est pas très gros, et plutôt grand tout de même. Mais c'est dans son style vestimentaire qu'il se distingue. Il porte souvent des vêtements noirs, ainsi qu'un gilet militaire vert. On dirait presque un gilet pare balles. En gros, il a un habillement assez militaire, sans doutes tenu de son père. Il n'y a pas grand chose à dire sur son physique, non, vraiment, il est assez basique. Ce n'est pas une armoire à glace (bien qu'il sait qu'il est un des surveillants les plus craints, les plus respectés et les plus connus), mais ce n'est pas une brindille non plus.
    Niveau puissance, et bien, on peut dire qu'il est l'égal des adultes. Il a quand même pas mal de muscles, mais vu son âge, il utilise quand même pas mal le propre poids de son adversaire. Il n'est pas à plaindre...

    Passé / (15 lignes minimum) – Déjà petit, la vie de Zwei a été difficile. Depuis qu'il est né, la figure paternelle à toujours été absente, car étant militaire, son père bougeait beaucoup, un peu partout dans le monde. Mais sa mère mourut dans des circonstances mystérieuses, un jour, quand Zwei avait 4 ans. Son père l'avait retrouvé à côté de sa mère, baignant dans le sang de celle qui l'avait mit au monde. C'est donc pendant de nombreuses années que Zwei restait avec son père. Il était allé un peu partout dans le monde. Son père lui avait appris tout ce qu'il savait : maniement d'armes diverses, le combat, et autres choses de militaires, alors qu'il n'était encore qu'un petiot. En gros, dès sa plus tendre enfance, il a apprit à tuer son prochain. jamais il n'aurait cru que cela lui servirait un jour.

    Zwei avait 10 ans. Il savait déjà se battre d'un façon étonnante. Il maitrisait déjà le sambo russe, bien que vue son âge, certaines prises et techniques étaient impossibles à réaliser. Mais il avait encore trop d'énergie, il n'avait pas vraiment étudié. Ses connaissances étaient réduites, mais il était logique, et c'est déjà ça. Son père avait essayé de le mettre à différents style de combats, comme la boxe ou le taekwondo. L'enfant se faisait déjà plus calme. C'est d'ailleurs ce calme qui a peut-être fait de lui ce qu'il est. Généralement, quand on parle peut, qu'on est aussi calme, c'est un signe. Déjà, il semblait asocial. Mais il ne le devint vraiment que suite à une autre mort mystérieuse, qui est celle de son père. jamais il ne saura si c'était dans un combat, qu'il s'est fait buté, ou tout simplement une bagarre générale dans le bar qu'il fréquentait souvent.

    Il fut donc mit dans un centre, ou il se fut vite respecter. Il se faisait déjà les dents à cette époque. Bras cassés, coquards, hématomes énormes, toutes les blessures sur les autres enfants lui étaient reprochées. En même temps, c'était vraiment lui. Il s'était forgé, petit à petit, un style de combat unique à l'aide de mélange, mais toujours basé sur le Sambo, hommage à son père. Oui, son histoire est étrange, basée sur rien, sa vie était insignifiante. Mais finalement, il repartit avec de japonais, sans trop savoir pourquoi. Ce centre était peut-être finalement un orphelinat? Ça expliquerait le look débraillé et la tristesse des enfants...Mais pourquoi avoir choisit un psychopathe asocial? Il ne comprenait pas bien. Tout ce qu'il sait faire, c'est être violent et balancer des mandales...Mais il comprit bien vite.

    Il était arrivé dans un bâtiment étrange. Tout était morose. Cela lui allait bien, il avait l'habitude, il trouvait cet endroit à la fois sinistre et bon pour lui, il en avait des frissons. Il avait été jeté dans le bureau d'une femme, pas trop laide, encore heureux. A ce moment, Zwei venait d'avoir 16 ans. Cette femme lui expliqua à peut près tout. Qu'elle était la directrice ici, le but de cet établissement (bien que cette partie fut assez vague), qu'il avait été choisit pour sa violence et son aptitude à se battre, les cobayes, et autres. Mais il découvrit encore plus de choses par lui même ensuite. La directrice semblait presque l'apprécier, mais sans doutes qu'il en sait trop pour un gosse de son âge. Elle lui remit ses armes de fonctions, et il prit en plus un balisong (couteau papillon), un couteau étant nécessaire ou presque pour le sambo.

    Elle lui avait fait visiter l'établissement, et le laissa devant sa suite, lui disant qu'il aurait sans doutes de la compagnie. Il aurait deviné tout seul en voyant deux lits...Super. Qui sera sa première victime? Et, surtout, quelle pauvre personne finira avec lui?

    [Histoire faites énormément à l'arrache, mais bon, pas d'inspi pour l'histoire, juste le RP. J'ai énormément résumé ce que je voulais faire.]

Étude du Candidat

    Réaction face à la souffrance supérieure à la moyenne. Personne ne sait si c'est dut à son entrainement militaire, à des drogues militaires ou si un toubib le fournit en morphine/pastilles-multicolores-qui-font-voir-des-étoiles-toutes-kawaii.
    Très froid et agressif envers les cobayes. Il agit aussi de manière très bizarre avec eux, soit in se contente de les frapper, ou il les torture, ou bien profite d'eux (dans tous les sens du termes), bien que cela soit très rare.
    0.001 % risque d'aide au cobaye

    J'aime bien l'atmosphère et le thème =)
    Code bon par Llian'.



Dernière édition par Zwei Svengel le Dim 18 Avr - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llianawëel Illiendhil
Directrice insensible et sadique.
Directrice insensible et sadique.
Llianawëel Illiendhil


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Personnage.
Âge: 25ans.
Caractère: Froid, insensible, sadique, méchant.
Relation avec les autres personnages: Elle méprise tout le monde, y comprit le personnel.

Zwei Svengel [Personnel Neutre; Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zwei Svengel [Personnel Neutre; Validée]   Zwei Svengel [Personnel Neutre; Validée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:19

    Validée Petit monstre Smile
    Et pour une histoire faite rapidement, elle tient bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laboratoire.forumactif.com
 
Zwei Svengel [Personnel Neutre; Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch Kira [Personnel Neutre; Validée]
» Ryugame Kalas [Validée; Cobaye Neutre]
» Nate Maeda [Cobaye Neutre; Validée]
» Seiichi Matarusa [Cobaye Rebel; Validée]
» Sujet 69 Kinsue Kitai [Cobaye Neutre; Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Présentations-
Sauter vers: