Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé] Empty
MessageSujet: James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé]   James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:07

    Dossier N°___

    Nom : Mc Freagan
    Prénom : James
    Age : 20 ans
    Ville d'origine : Londres
    Signe particulier : Aucun hormis son sale caractère


Informations sur le Sujet

    Caractère à l'arrivée /

    Il est sorti du lot dès qu'on a tenté de l'amener dans la section appropriée. Rien que son regard démontrait sa nature future ici, au laboratoire. Un rebelle. Ca se voyait à la flamme au fond de ses yeux. Le sujet s'est révélé être tel un étalon fougueux et indomptable, ruant, hurlant, se débattant. Il a réussi à blesser plusieurs membres du personnel avec force coups de poings, de pieds, de genoux. Il ne recule devant rien. Il est jeune, il est fort et il le sait. Il refuse de se laisser marcher sur les pieds. Il a même failli réussir à s'échapper dès son arrivée dans les locaux. Il avait entamé une course effrénée dans les couloirs avant d'être arrêté par une seringue chargée de calmants puissants. A n'en pas douter, ce jeune homme va nous donner bien du fil à retordre. Pensez bien à cette comparaison : c'est un étalon fougueux. Il ne se laissera pas faire. A coup sûr il fera tout pour désarçonner celui qui tentera de le calmer. Un fauve. C'est aussi à ça qu'il ressemble quand il se débat. Il ne faudra jamais relâcher son attention avec lui.


    Physique /

    Il est jeune. Grand également. 1 mètre 86 je dirais. Plutôt séduisant, malgré ces airs de bête sauvage. Il a un teint relativement clair, une expression de défi constamment collée à son visage. Son regard est brûlant. On lit sans problème dans ses yeux ou sur son visage toutes les émotions qui le traversent. Souvent du défi. Très souvent même. C'est rare de le voir sans cette petite lueur au fond des yeux. Son visage arbore souvent une moue moqueuse. Il sait qu'il est fort, qu'il peut survivre et va même jusqu'à provoquer ses interlocuteurs, comme si les traitements qu'on lui faisait subir n'étaient pas assez terribles comme ça.
    Ses muscles sont bien dessinés sous sa peau. Il semble être vigoureux. Et agile comme il a pu nous le démontrer lors de toutes ses tentatives d'évasion. Il est malin. Il observe beaucoup et profite de la moindre occasion pour filer. Une fois qu'il est lancé, rien ne l'arrête hormis une bonne dose de calmants. Une bête enragée. Chacune de ses tentatives d'évasion s'est soldée par un échec, mais il a également blessé des membres du personnel quasiment à chaque fois. Et il ne se prive pas de le clamer à haute voix.
    Il possède également un visage remarquablement beau. Ses yeux surtout sont d'un bleu très clair, qui auraient tendance à refroidir son regard, mais ses émotions le réchauffent tant et si bien que l'on a plutôt l'impression de se faire brûler ou transpercer par ces yeux. Il a une bouche pulpeuse des plus appétissante mais d'où sortent des paroles acerbes qui vous calment derechef. Quant à sa chevelure, elle est mi-longue, tombant un peu au-dessus des épaules, et lisse et soyeuse. D'une couleur châtain tirant vers le roux. Curieuse couleur qui ne fait que renforcer le côté brûlant de son regard.
    Pour finir je dirais que c'est quelqu'un de très fier. Il fonctionne à l'honneur. Il n'est tout simplement pas question pour lui de capituler. Et les expériences pratiquées sur lui non jamais réussi à lui enlever cette fierté et cet air de défi qu'il arbore même quand il a à peine la force de parler. Même quand il n'arrive plus à ouvrir les yeux. Je dois dire que je ne suis pas le seul à être impressionné par la volonté de ce garçon et par son courage.


    Passé /

    Quelques éléments sont à notre disposition concernant son passé mais il nous envoie paître dès qu'on essaie d'aborder le sujet avec lui. On sait qu'il est né à Londres et y a toujours vécu. D'abord avec ses deux parents, puis uniquement avec son père. Sa mère est partie avec un autre homme et a laissé la garde à son mari. James avait une dizaine d'années à ce moment.
    Son père était un simple employé dans une banque. Salaire correct. Il pouvait offrir quelques petites choses à son fils. Et c'est sûrement lui qui lui a donné ce caractère indomptable. Il est lui-même très fier. Et étant donné que James a vécu toute son adolescence avec son père, il l'a pris comme modèle.
    A l'école ses camarades se fichaient de son père car ils avaient tous des parents mieux placés, avec de meilleurs boulots. Il semblerait que James n'ait jamais laissé qui que ce soit insulter son père. Pour sa mère, c'est autre chose. Il ne l'insultait pas, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid qu'on l'insulte sous son nez.
    Il était un élève plutôt correct à l'école et a obtenu son diplôme de fin d'études sans problèmes. Mais tout son parcours scolaire est criblé de problèmes de discipline. Beaucoup de bagarres, beaucoup d'impolitesses par rapports aux professeurs. Il avait tendance à répondre. Il doit sûrement être très franc et ne pas chercher à cacher ce qu'il pense.
    Après son diplôme, il avait entamé des études pour devenir informaticien. Il n'a malheureusement jamais eu le temps de les finir.


Suivi du Sujet

    Détenu depuis 1 année.
    122 tentative(s) de fuites ou de rébellions.
    État Physique normal. Il a tendance à récupérer vite et ne tente jamais de s'enfuir quand il ne va pas bien, mais mieux vaut ne pas relâcher notre attention malgré tout.
    État mental normal. Même si la plupart d'entre nous trouvons ça plutôt inquiétant.


    Évolution du Caractère & du physique /

    Jusqu'ici, son caractère n'a pas changé, même s'il a plus souvent des périodes de silence et de calme. Quand il a décidé de s'en prendre au personnel, il retrouve toute sa fougue. On a plutôt l'impression qu'il est en train de changer de stratégie et qu'il semble vouloir absolument sortir d'ici, quel que soit le moyen. Il passe toujours autant de temps à observer et parfois se lève brusquement comme s'il cherchait à s'enfuir comme il l'a fait tant de fois avant de se moquer ouvertement des gardes qui se mettaient immédiatement sur le qui-vive. Je crois qu'il cherche à endormir notre vigilance avant de tenter une nouvelle fugue. Il est moins impulsif qu'avant.
    Côté physique, il encaisse bien et ne cherche pas à faire n'importe quoi tant qu'il n'a pas suffisamment récupéré. Il se tient tranquille dans es moments-là, mais ça ne l'empêche pas de faire le malin depuis sa couchette.

    Code Règlement. ok by Asha
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asha
Gardien Rebelle
Gardien Rebelle
Nakamura Asha


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Be aware =3

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: Changant, mais plutôt douce et calme
Relation avec les autres personnages: Un peu trop attentionnée

James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé]   James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:30

Bienvenue ^^ Bonne fiche, je te valide tout de suite =) Amuse toi bien parmi nous, pense à voter pour ramener de nouveaux partenaire de rp! Je m'occupe de créer ta cellule également , Cellule 405, Section 4 =) Pense également à te recenser ! Tu peux également te présenter pour devenir modo si tu le souhaites! (oui oui ça fait beaucoup de choses en même temps! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé]   James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:32

Lol ^^ oki. Euh pour êter modo...ben je suis déjà admine sur deux autres forums, alors j'attends de voir pour le moment ^^ Peut-être plus tard.
Et pis ensuite, je vais faire tout ce qui est demandé sans problèmes ^^ J'ai juste une question du coup. J'ai un numéro ou pas ? J'ai vu des sujets qui portaient des numéros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé]   James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Mc Freagan (Cobaye Rebelle)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobaye - neutre - TERMINÉ
» Hana'ko Takeshi (Cobaye ; Terminé)
» Alexa Fraulein [cobaye neutre/terminé]
» Esme Kimura [Cobaye Neutre | Terminé]
» Aaron Weile, Personel -> Scientifique [Rebelle 49% ; en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Présentations-
Sauter vers: