Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asha Nakamura [Personnel; 60%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Asha
Gardien Rebelle
Gardien Rebelle
Nakamura Asha


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Be aware =3

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: Changant, mais plutôt douce et calme
Relation avec les autres personnages: Un peu trop attentionnée

Asha Nakamura [Personnel; 60%] Empty
MessageSujet: Asha Nakamura [Personnel; 60%]   Asha Nakamura [Personnel; 60%] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:37

    Dossier N°025

    Gardienne

    Nakamura
    Asha
    18 ans et des poussières
    Wakayamashi, Sud d'Osaka
    Comportement parfois étrange


Informations sur le candidat

    Caractère /
    Une demoiselle tout ce qu’il y a de plus simple notre chère Asha, du moins, en vu des circonstances. A première vue, cette jeune fille est d’un calme olympien, et également d’un pragmatisme sans faille. Elle obéit aux ordres sans trop poser de questions, sait se faire respecter s’il le faut, et accomplit son travail à la perfection. Ça irait surement plus vite de la qualifier de « parfaite employée » me direz-vous ? Et bien ce n’est pas vraiment le qualificatif approprié. Il ne fait aucun doute qu’elle travaille très bien, surtout vu son âge, mais il semble qu’elle n’ait pas vraiment toutes les qualités requises pour travailler ici. D’un certain côté elle est assez mature malgré ses seulement 18 années d’existence, courtoise et respectueuse des adultes, gentille et obéissante, et à la conversation fort intéressante. Mais de l’autre, on s’aperçoit qu’elle n’est encore qu’une enfant dont les convictions peuvent être balayées d’un revers de la main. A l’esprit fragile, elle ne supporte guère les réprimandes, et les remarques sur son travail. Et elle n’est cependant ni arrogante ni capricieuse, elle a juste besoin de sentir qu’on lui fait confiance, que ce qu’elle accomplit sert et est apprécié. Alors quand ce n’est pas tout à fait le cas, elle tombe de haut. Pour en revenir à son immaturité, c’est a peu près tout ce qu’il y a dire ! Il lui arrive parfois de s’emballer un peu trop vite, ou de rire pour un rien, mais ce n’est pas le plus important dans cette affaire. Le problème vient sans nul doute de sa q trop grande gentillesse. Bien sur, elle s’est restée ferme, et a l’air de résister aux supplications sans trop de mal, mais elle reste beaucoup trop douce et gentille. Et bien qu’elle ne le montre pas avec des mots, son attitude a parfois tendance à réconforter, si l’on peut dire ainsi, certains cobayes. Comment cela peut-il s’expliquer ? Et bien ça ne s’explique vraisemblablement pas.. C’est un fait, voilà tout. Mais ne nous égarons pas davantage.

    Après quelques observations, nous en sommes arrivés à la conclusion qu’elle n’est pas tout à fait ce qu’elle prétend être. Il semble en effet que, derrière ces airs de parfaite gardienne obéissante et au travail exemplaire, se cache des desseins tout autres. Sa gentillesse est son plus grand défaut, malgré les nombreux efforts déployés pour la cacher, pour rester ferme, voire parfois devenir « méchante », elle ne peut pas enlever cette lueur de bonté dans ses yeux. En somme, ses réelles convictions sont plutôt dures à cerner. Pourquoi est-elle ici ? Pourquoi arrive-t-elle parfois à faire souffrir, alors que ses yeux montrent un grand désir de faire le bien autour d’elle. Que se cache-t-il derrière ce sourire à demi-effacé qu’elle adresse à quiconque voudrait bien le voir ? Une fille plutôt simple au premier coup d’œil, mais qui s’avère bien mystérieuse. Mais cela importe peu, tant qu’elle accomplit correctement son travail. Viendra surement le jour où cela changera, mais nous saurons faire en sorte qu’elle le regrette en temps voulut.

    Physique /

    La description de son physique sera bien plus simple que celle de son caractère, car on ne devra faire face à aucune ambigüité de compréhension quelconque. Nous ne nous fions qu’à nos yeux et à ce qu’elle nous laisse bien voir. Ainsi, ce qui frappe au premier abord, ce sont ses grands yeux dont la couleur est presque indescriptible. Mais s’il y a une couleur qui s’en rapproche le plus, ce serait probablement le mauve, plutôt foncé avec une pointe de reflets noisette. Des yeux plutôt atypiques en somme, dégageant une grande douceur et empli de maturité. Seul son léger sourire innocent nous rappelle qu’elle n’est encore qu’une adolescente. Mais malheureusement il est rare que ses lèvres roses et fines s’étirent en un délicat sourire.
    Son visage ovale est entouré d’épais cheveux châtain clair arrivant un peu en dessous de ses épaules. Fortement dégradés, ils accentuent la rondeur de son visage lui donnant des airs plutôt enfantins. Ses fins sourcils châtains foncés et son nez plutôt long et mince, allongent légèrement son visage.
    Pour les informations classiques nécessaire à une complète description du physique, il a été recueillit que la demoiselle mesure environ 1m61 pour 45 kg. Un poids plume pour ainsi dire, qui ne ferait guère de mal à une mouche. Et bien, il ne faut pas toujours se fier aux apparences, car derrière cette frêle adolescente se cache une assez bonne combattante. On ignore si c’est de famille ou si elle suivait des cours avant d’arriver ici, mais il semble qu’elle ait une grande connaissance de plusieurs arts martiaux. Elle est d’une rare souplesse et possède une bonne musculature, surtout vu son jeune âge. On peut donc dire que malgré les apparences, elle a de bonnes capacités physiques et sait s’en servir quand il faut.
    Du côté vestimentaire, la demoiselle est du genre atypique. Souvent vêtue de noir et de blanc, il est rare de voir de la couleur rehausser son ensemble. La plupart du temps elle porte une sorte de robe/veste noire à manche longue, avec un long chemisier blanc par-dessous. Et elle a pour seuls accessoires un étrange chapeau assez large, et ovale ainsi qu’une clé doré en guise de pendentif. Surement une manière subtile de montrer qu’elle est bien une gardienne. En tout cas, on ignore encore ce que cette clé peut bien ouvrir.

    Passé / (15 lignes minimum) – Passé qui n'est pas obligé d'être fait sous cette forme de dossier, Vous pouvez tout dire comme ne dire que des choses superflues, -

Étude du Candidat

    Réaction face à la souffrance assez moyenne, voire parfois intolérable
    Comportement envers les cobayes proche
    x 52% risque d'aide au cobaye (A surveiller si 45%)

    Motivation pour ce post ? On se le demande !
    Code Ok By Me.

Revenir en haut Aller en bas
 
Asha Nakamura [Personnel; 60%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxx [Personnel; En cours]
» Fiche Type [Personnel]
» Personnages Prédéfinit [Personnel]
» Aoki Aoi [Personnel ; En Cours]
» Aoshi Dinkelbauer [Terminée - Personnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Passage Obligatoire :: Présentations :: Fiche en Attente-
Sauter vers: