Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Llianawëel Illhendhil [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Llianawëel Illiendhil
Directrice insensible et sadique.
Directrice insensible et sadique.
Llianawëel Illiendhil


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Personnage.
Âge: 25ans.
Caractère: Froid, insensible, sadique, méchant.
Relation avec les autres personnages: Elle méprise tout le monde, y comprit le personnel.

Llianawëel Illhendhil [En cours] Empty
MessageSujet: Llianawëel Illhendhil [En cours]   Llianawëel Illhendhil [En cours] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:21

    Dossier N°1

    Je ne souhaite pas, je suis.

    Illiendhil
    Llianawëel
    25ans.
    Ville inconnue
    Une froideur sans merci


Informations sur le candidat

    Caractère / (10 lignes minimum)

    Physique /
    Son physique ? Oui, elle est belle. Il est difficile de le nier. Mais elle ne fait absolument pas partie de ces beautés attirantes que l'ont voudrait toucher du bout des doigts, qui semblent d'un autre monde. Non. Décidément non. Cette jeune femme est une beauté brute, froide. Une femme que l'ont n'ose même pas approcher, de peur d'être foudroyé sur place. Une femme que l'ont regarde de loin, c'est tout. Et tant mieux.
    Une femme au physique des plus étonnants.
    Peut être devront nous commencer par ses cheveux...Rose ? Quoi que, rose est un grand mot, nous dirons violacés à reflets roses. Des cheveux naturels ? Oui. Aussi incroyable que cela est, Llianawëel possède bien des cheveux violet pale depuis sa tendre enfance. Des cheveux qu'elle affectionne particulièrement d'ailleurs. Lui arrivant au bas du dos, il est quasiment impossible de voir la directrice décoiffée, même après quelques séances avec ses cobayes. Principalement sur ses mèches passant à l'avant (Ainsi que les pointes au bas du dos), l'ont peut admirer de parfaites anglaises, naturelles ? Ça, c'est secret. Pour finir sur ses cheveux tant chéris, une grande masse de cheveux lui cache l'œil droit. Rare sont ceux qui savent pourquoi, et mieux vaut ne pas lui demander.
    Au niveau du visage, et bien...Il est beau, oui. Mais sans vouloir se répéter, terriblement froid. Jamais n'apparaitra l'ébauche d"un sourire, sauf peut-être sadique, méchant et cruel. Dans ses yeux, jamais une petite lueur de gentillesse, de sympathie n'apparaitra. Ses yeux rouges sang resteront d'un rouges à en donner la chair de poule. Des yeux est un bien grand mot puisqu'il n'y en a qu'un seul de visible, l'autre toujours caché derrière sa tignasse violacée. Mais ce rouge vif n'est que naturel, et elle même ne sait pas d'ou provient cette couleurs.
    Bref, étrange spécimen que voila.
    Que dire de plus sur son visage ? Rien d'anormal. Un petit nez aquilin, des joues rosés, une bouche fine, la peau lisse. Belle.
    Visage caché par un grand chapeau aux larges bords noir.
    Nous y voila, à ses vêtements. Un style bien particulier d'ailleurs ! Particulier pour notre époque du moins. Car, oui, ses tenues quotidiennes iraient à la perfection au 17ème siècles. Évidemment, nous sommes au 21ème.
    Grande, sa longue robe en satin noir met ses formes de femmes en valeurs. Un décolleté plongeant entouré de mousseline révèle une poitrine généreuse. Cette même mousseline entours son cou ainsi qu'un nœud noir, toujours de satin. Ses longue manches se terminent elles aussi de mousseline, pour finir sur d'élégantes mains gantés de soie blanche.
    Le bas de sa robe traine par terre, n'y montrant rien, mais l'on entends tout de même le claquement inquiétant de talons surement fins et fragiles.
    Pour finir, les détails. Son chapeau est bel et bien en satin noir lui aussi, mais possède un nœud assez grossier, et le tissus non assortit au reste. La provenance de cet objet est bien mystérieux. De plus, elle ne se détache jamais d'un éventail noir, très baroque , qui, semble t-il, est très tranchant. Arme ? Allez savoir....
    Voici donc une ébauche de notre belle directrice. Sachez aussi qu'elle ne possède que ces vêtements-ci. Mais ne doutons pas, surement en plusieurs exemplaires. Sauf ,peut-être, ce nœud quelque peu jaunis....


    Passé / (15 lignes minimum) – Passé qui n'est pas obligé d'être fait sous cette forme de dossier, Vous pouvez tout dire comme ne dire que des choses superflues, -

Étude du Candidat

    Réaction face à la souffrance normale
    Comportement envers les cobayes normal
    0,9151% risque d'aide au cobaye (A surveiller si 45%)

    Quelle bonne blague. C'est moi qui à créée ce labo. Donc chut.
    L'ayant écrit...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laboratoire.forumactif.com
 
Llianawëel Illhendhil [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxx [Personnel; En cours]
» Aoki Aoi [Personnel ; En Cours]
» Belisaria Udongein [Cobaye ; En cours]
» Alyss Rockwell (Cobaye Neutre)[ En Cours ]
» ~Lillien Darkshow~ [Cobaye neutre-en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Passage Obligatoire :: Présentations :: Fiche en Attente-
Sauter vers: