Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ]   Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:29

    Dossier N°872

    Azura
    Yami
    17 ans
    Tokyo
    Une grande cicatrise dans le dos et ses yeux deviennent noirs quand elle devient folle.


Informations sur le Sujet

    Caractère à l'arrivée /

    A l’arrivé, cette adolescente est très peureuse et angoissée. On n’a remarqué que tout lui fait peur. Elle était sur le point de se suicider. Parce qu’elle est devenait folle ? Sujet à approfondir. Elle est timide et réservée. Elle n’est pas très bavarde non plus. Elle a l’air gentille et être une fille soumise. Dans son entourage, elle n’a pas beaucoup d’amis. C’est une fille plutôt solitaire, on va dire. Elle est aussi très influençable. Elle nous a obéit comme un petit chien sans poser de question. Malgré cela, elle est très intelligente et ne fera rien d’inutile. C’est une fille très émotive. Elle n’a eu avoir pas beaucoup de jour heureux. Elle n’est pas une fille colérique. Elle semble dans son monde bien à elle. Elle parait être calme, renfrogné, triste, rêveuse quand elle ne sombre pas dans une folie mais pas le cas quand elle sombre. Elle peut devenir incontrôlable et devenir violent, agressive, agité. Est-ce la peur qui lui met dans cet état ? Certainement. Cela peut-être un bon cobaye quand même. Mais même avant cet enlèvement, elle a un état mental faible. Toutefois l’enlèvement ne l’a pas choqué. Peut-être comme je l’ai dit avant, elle est suicidaire et elle s’en fiche de ce qui peut l’arriver? Ah oui, autre chose, elle parait pas être une grande mangeuse et avoir un petit apétit. A cause de son mental? Je ne le sais pas encore. Mais elle n'est pas comme toutes les autres. On va dire, qu'elle a un caractère spécial, difficile à définir. Et elle n'a pas l'air curieuse et pose très peu de questions.

    Physique /

    Yami a les yeux bleu foncé, une très jolie couleur, qui deviennent noirs quand elle devient folle. Ses yeux montrent beaucoup sur son caractère. Elle a des poches sous les yeux. Elle ne doit pas dormir beaucoup ou doit faire beaucoup de cauchemard, ce qui ne m'éttone pas. Ses cheveux longs blonds naturelles qui virent vers le blanc sont soyeux, fins et lisses aves un grand nœud, d’un ruban rouge soyeux, attachés derrière. Sa peau douce et fragile est pâle, peu bronzé, attrapant très vite des coups de soleil. Mais comme à la peau blanche, ses joues sont très voyantes quand elle rougit. Elle est grande et très fine, dû peut-être à son faible appétit ? Elle n’a pas l’air prendre vraiment grand soin de son corps mais peut-être se famille ? Elle a une voix très faible. On l’entend que très peu. Son corps n’est pas sportif. Son visage est très émotif. Elle n’a pas de style vestimentaire en particulier mais elle est très attirée par les couleurs noir et rouge. Son corps est assez faible par le manque d’exercice. On a découvert une cicatrice dans le dos. Autrement, rien d'autre à signaler.

    Passé /


    La mère de yami est morte en lui donnant naissance. Son père ? Elle ne le connait pas. C’est juste un violeur. Yami s’est donc retrouver dans des familles d’accueils dès sa naissance. Et on va dire que sa première famille n’a pas été super. A l’extérieur, ils se montraient comme des personnes bien élevés mais comme on dit. Les apparences sont parfois trompeuses. Ils ne s’occupaient jamais de leur fille adoptive. Ils l’ont adopté juste parce que leurs amis avaient des enfants et ils en vantaient. Mais comme l’homme était stérile… A part se vanter, ils n’aiment pas avoir d’enfant. C’était juste des personnes riche et prétentieux. C’est la bonne qui s’occupait d’elle, ne pouvant pas la voir être si maltraiter. Plus elle grandissait, et plus ses parents adoptifs étaient agressifs avec elle. Elle s’est renfermée sur elle.

    Un soir, quand son père et sa mère s’étaient disputés, son père s’est mis à boire. Il déchaina toute sa colère contre la petite, innocente. Elle ne disait rien, elle subissait en croyant que c’était tout à fait normal. Elle ne sortait presque jamais à l’extérieur. C’était la bonne qui lui faisait son éducation et elle était sa seule amie. La servante regarda cette scène sans rien dire. L’homme venait de sortir un fouet et la fouetta, une grande blessure apparut. La domestique ne voulant pas regarder sans rien faire, elle appela la police…

    Yami a maintenant 15 ans. Cet incident, c’était il y a 2 ans. Elle a gardé une cicatrice dans le dos dû au coup de fouet, les autres sont partis avec le temps. La servante s’est trouvé au chômage, ses parents adoptifs se sont retrouvés en prison. Yami, elle, est dans une autre famille adoptive qui lui donne tout leur amour. Elle a mis du temps à se remettre. Elle est toujours renfermée sur elle-même. A l’école, elle parle très peu et n’a pas d’amis. Mais a de bonnes notes. Elle a commencé à craindre tout et à faire plein de cauchemar. Elle devenait peu à peu folle, agitée,…

    Yami, 17 ans, se retrouve au lycée. Elle n’éprouve toujours pas d’amour pour ses parents, pas d’amitié. Elle s’est calmée peu à peu avec le temps. Elle fait quelques crises quand elle a peur, angoissé. Elle continue toujours à faire le même cauchemar et rêve que très peu. Pour être heureuse, elle s’est construit un monde à elle où personne ne peut venir. Malgré ceci, elle était fatigué, maigre. Ses parents ne savaient plus quoi faire. La veille de son enlèvement, elle les a entendus dire qu’elle allait la mettre dans un hôpital psychiatrique. Ce fut un choque pour elle. Le lendemain, elle voulait mettre fin à ses jours mais elle put point le faire….


Suivi du Sujet

    Détenu depuis 4 mois.
    1 tentative(s) de fuites ou de rébellions.
    État Physique faible
    État mentale inquiétant


    Évolution du Caractère & du physique /

    Depuis son arrivée, on va dire que son état à empirer. Son état mental est même inquiétant. Son corps a l’air de tenir malgré les médicaments que lui fait ingurgiter et les coups de blessure. Mais elle a comme même un état physique faible. Ses crises apparaissent de plus en plus souvent et elle devient de plus en plus violente à chaque crise. Elle a failli s’échapper pendant une crise. Un cobaye à surveiller de très prêt. On n’est presque parfois obliger de l’attacher. On n’a remarqué que depuis son arrivé, elle n’a jamais pleuré. Peut-être qu’elle pleure intérieurement. Elle cicatrise très vite. Ses cheveux sont abimés, sa peau aussi mais on dirait qu’elle s’en fiche. Elle a essayé de se suicider quelque fois mais elle n’a jamais arrivé à ses fins. Son poignet a l’air enflé. On a remarqué aussi qu’elle est vierge… Pas d’autre information pour le moment.

    Ok By Asha


Dernière édition par Yami Azura le Mar 20 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asha
Gardien Rebelle
Gardien Rebelle
Nakamura Asha


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Be aware =3

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: Changant, mais plutôt douce et calme
Relation avec les autres personnages: Un peu trop attentionnée

Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ]   Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:34

Bienvenue ^^

Avant de te valider je voudrais juste que tu me dises si ton avatar est définitif, parce que je pense que tu l'as mis dans la mauvaise case et que c'est pour ça qu'il est trop petit ^^ Il faut mettre dans "lier l'avatar à partir d'un autre site" un truc du genre xD .
Sinon il n'y a pas vraiment de faute dans ta fiche, juste une énorme qui m'a choqué, et que malheureusement, j'ai l'impression qu'elle est à la mode cette faute .. En effet on ne dit pas "comme même" mais "quand même" xD Je te valide malgré tout parce que ce n'est pas bien grave, je ne déverrouille pas ta fiche pour que tu puisses changer ça et préviens moi si tu as besoin d'une redimension de ton avatar =) Je t'annonce d'ors et déjà que tu es affecté à la cellule 301 , Section 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ]   Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:58

Merci beaucoup! =D

J'ai fais les modifications que je devais faire. Je m'étais bien trompée de case. XD Et j'ai changé la grosse faute. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ]   Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Azura ( Cobaye Neutre) [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobaye - neutre - TERMINÉ
» ~Lillien Darkshow~ [Cobaye neutre-en cours]
» Esme Kimura [Cobaye Neutre | Terminé]
» Ryugame Kalas [Validée; Cobaye Neutre]
» Nate Maeda [Cobaye Neutre; Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Présentations-
Sauter vers: