Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Restriction du Flood !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Asha
Gardien Rebelle
Gardien Rebelle
Nakamura Asha


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Be aware =3

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: Changant, mais plutôt douce et calme
Relation avec les autres personnages: Un peu trop attentionnée

Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:20

Par soucis d'activité, car un nouveau forum en a toujours besoin, j'ai décidé de fermer le flood au personne n'ayant pas écrit au moins 5 post rp. 5 C'est pas beaucoup, je suis gentille =)

C'est valable pour les admins et modos également!! * pas tapay * Si cette règle n'est pas respecté, vous aurez des avertissements ^^ Au bout de 3, .. vous connaissez la chanson !

Cette fermeture sélective est temporaire, en attendant d'avoir plus de membres, et une première intrigue mise en place =)

Ne m'en veuillez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Applewood
Cobaye Neutre
Cobaye Neutre
Helen Applewood


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Votre Personnage.
Âge: 19 ans
Caractère: Imprevisible
Relation avec les autres personnages: Méfiante

Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:19

L'idée n'est pas mauvaise ^^" ( Va falloir que je me bouge un peu T_T... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité




Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:09

Je plussoie tu a fait !
Le forum me plait a mort et plus d'activité de la part des membres serai ne vrai bénédiction

*s'incline au pied de la vénérable admine pour les lui baiser*

Toute vos décision son sage et implacable hoooo vénéré admine
(non je suis pas un fayot je suis soumis nuance !)

*regarde le nombre de message Rp détenu par sa personne* huhuhuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asha
Gardien Rebelle
Gardien Rebelle
Nakamura Asha


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Be aware =3

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: Changant, mais plutôt douce et calme
Relation avec les autres personnages: Un peu trop attentionnée

Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:39

Bien sur qu'elle n'est pas mauvaise. Et puis 5 messages, c'est vraiment pas la mort @_@ Pas mal de membre l'ont déjà atteint ! Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:28

Voire, pas du tout. *se vise*

En tout cas, je suis en pleine progression pour un RP ici, donc pas d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:32

* Va finir ses Rp *
Bon , je me remet au RP , ce week-end je répond à la scientifique , et Melle Nakamura , quand vous voulez pour qu'on RP ensembles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:36

ENFIN !

Je commençais sérieusement a me demander si j'allais partir ou rester. Car le flood c'esr bien mais le rp c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asha
Gardien Rebelle
Gardien Rebelle
Nakamura Asha


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Be aware =3

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: Changant, mais plutôt douce et calme
Relation avec les autres personnages: Un peu trop attentionnée

Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:53

Heureusement que je suis là quoi XD Et pour le rp , faudra attendre un chtit peu .. ou alors ça te gène pas de faire un rp même si j'ai pas fait mon histoire ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:08

J'ai commencé un rp dans un laboratoire je crois, il est sans réponse donc si ca te tente. =)

https://rpg-laboratoire.forumactif.com/laboratoire-experimentale-f23/experience-sociale-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:11

Très actif...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asha
Gardien Rebelle
Gardien Rebelle
Nakamura Asha


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Be aware =3

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: Changant, mais plutôt douce et calme
Relation avec les autres personnages: Un peu trop attentionnée

Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:30

Hmm Jill, je veux pas dire, mais c'est le genre de commentaire dont on peut se passer ^^" Personnellement , j'ai plein de trucs à faire pour l'instant, donc le rp est pas ma priorité, Lil n'a plus internet.. donc voilà, et Hana'ko m'a prévenu qu'elle ne pourrais pas répondre à ses rps pour l'instant ^^" Fin bref, on évite les doubles post, surtout pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:31

Je me demande ce qui se passe pour uqi'l y ait une inactivité... Peut-être le Bac Blanc et tous ces conneries.

Néanmoins, aujourd'hui n'est pas demain, ni la semaine prochaine donc il vaut mieux attendre avant de surgir toute supposition hâtive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:56

Je pensais qu'au minimum, malgré empêchements on puisse prévenir histoire que je n'attende pas comme un piquet une réponse qui ne viendra pas avant deux semaines.

On appelle ça la politesse. Et vous ne pouvez rien dire contre car envoyer un MP précisant qu'on pourra pas poster du week end pour raison X ou Y ca ne demande pas trois heures, mais moins de cinq minutes. D'autre part mon post ne faisait pas référence a toi Naka' mais plutôt a Kira qui, avait promi une réponse ce week end, et qui ne s'est toujours pas connecté ne serait-ce que pour prévenir d'un retard ou d'une impossibilité éventuelle.

Je sais bien qu'on a tous une vie IRL. Sauf que quand on dit qu'on poste a une telle date: soit on tient sa parole. Soit on prévient. Car attendre des heures et des jours une réponse. Ca en devient très frustrant. Et cela peut avoir des répercussions in rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asha
Gardien Rebelle
Gardien Rebelle
Nakamura Asha


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Be aware =3

Votre Personnage.
Âge: 18 ans
Caractère: Changant, mais plutôt douce et calme
Relation avec les autres personnages: Un peu trop attentionnée

Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:01

J'avoue que c'est frustrant, mais parfois, on peut ne plus avoir accès à internet, ou avoir vraiment d'autres choses à penser, c'est pas sympa certes, mais bon, il faut être indulgent ! Mais je suis d'accord, prévenir ce n'est pas bien difficile. Par contre ce n'est pas le lieu pour en parler, donc on arrête là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:10

D'accord. Nan puis je suis déjà énervée là, donc en plus avec le rp qui avance pas, ca n'as pas arrangé les choses.

Donc je m'excuse auprès de ceux-celles que j'ai pu agacer ou déranger.

Bref sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Restriction du Flood !   Restriction du Flood ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction du Flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Commencement. :: Annonces-
Sauter vers: