Laboratoire Elialhee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Description des Sections

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana'ko Takeshi
Cobaye Neutre
Cobaye Neutre
Hana'ko Takeshi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Perdue dans le noir...

Votre Personnage.
Âge: 15 ans
Caractère: Impulsive mais docile, narquoise
Relation avec les autres personnages: .__.

Description des Sections Empty
MessageSujet: Description des Sections   Description des Sections Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:50

Section 1


La première section est surement l'une des plus agréables, enfin, chacun a sa vision du mot "agréable" mais si on le compare au reste du laboratoire, la section 1 l'est réellement. Bref, qui dit agréable dit non-autorisé aux Cobayes. Elle se trouve au rez-de-chaussée. Les locaux sont propres et lumineux mais les fenêtres grillagées et la jolie vue des barrières électrifiées refroidit un peu. Une ambiance quelque peu oppressante reste présente où qu'on aille et généralement, les membres du personnel se déplacent par deux, ne serait-ce que pour oublier quelques instants cette dérangeante impression qu'on est observé par quelque chose.
On y retrouve la salle de repos des gardiens dans laquelle se côtoient les tasses de café, matraques et autres gadgets très pratiques. Quelques fauteuils et chaises dépareillées sont installés un peu partout, les quelques armoires de la salle renferment des tasses ainsi que quelques petites chose à grignoter, apporter par les gardiens et, bien sûr, la fameuse machine à café trône sur le banc de travail couvert de tasses vides, papiers et petit déchets abandonnés, pas loin d'un évier plein à craquer. Il est rare qu'elle soit vide puisque les gardiens se relayent à tour de rôle pour venir s'y reposer. Cependant, ils ne sont pas les seules à s'y rendre. On peut y croiser par moment un des psychologues du laboratoire et, plus rarement, l'un des scientifiques. La salle est aussi autorisée aux cuistots et au personnel d'entretien.

En parlant de nos cuistots, c'est ici qu'ils travaillent. Les cuisines du laboratoire sont pleines d'odeurs étranges, sucrées, indéfinissables, repoussantes, voir même "expérimentale". Il y fait terriblement chaud et étouffant. Les casseroles bouillonnent et les cuistots s'activent car en plus de devoir nourrir les Cobayes, ils se chargent aussi du repas des gardiens qui se déroulent dans le réfectoire. La nourriture données aux cobayes n'est pas forcément immonde car en vérité, cette dernière est aussi utilisé à l'avancée de certaines recherche... Grâce à elle, on teste de nouveaux produits. Les plats servit aux cobayes sont donc bien séparés de ceux donné aux gardiens.

Le petit-déjeuner à lieu à 8h30, pour le personnel qui vit sur place. Le diner est servit tout les jours à midi dans le réfectoire ainsi qu'à 14h00 pour les gardiens faisant leur ronde pendant la pause de midi. Le souper est servit finalement à 17h00 et une dernière tournée est organisée à 22h30 pour le personnel de nuit.


Section 2


Directement reliée à la première section, elle s'étend en partie à la surface, le reste s'enfonçant dans les profondeurs de la terre. Il n'y a que très peu de fenêtres ici. Certaines ont été condamnées et les quelques qui offrent un peu de lumière sont décorées de barreaux solides que l'on peut apercevoir à travers des vitres blindées. Les couloirs sont éclairés par des néons qui offrent une lumière froide qui piquent les yeux et s'enfoncent dans la rétine. A distance égale s'alignent des cellules pouvant accueillir un, voire deux cobayes. Elles contiennent le strict minimum, c'est-à-dire, un lit avec une couverture, une toilette très sommaire et une ampoule accrochée au plafond qui permet d'éclairer chaque recoin de l'unique pièce. Il n'y a pas de table, ni de chaise. Aucune fenêtre. Chaque cellule est équipée d'une porte munie d'un verrou simple mais efficace ainsi que d'une trappe par laquelle on fait passer les plateaux repas deux fois par jour, généralement.

La surveillance y est moindre car s'y trouve les cobayes les moins susceptibles de s'échapper ou de se rebeller comme les blessés, mal en point, soumis ou les pauvres créatures dont on a brisé l'esprit. Souvent, ce sont des cobayes qui vivent dans le laboratoire depuis déjà plus d'un an et dont on pense avoir cerner le caractère.

Malgré tout, juste au cas où certains viendraient à s'agiter un peu trop, la section possède des cellules d'isolement particulièrement efficaces. Ne pensez pas qu'il faut beaucoup pour briser quelqu'un. L'enfermer dans une pièce dénuée de lumière et de bruit peut s'avérer aussi efficace qu'une torture physique particulièrement ignoble.
En parlant de ça, au cas [Death]oû vous ne seriez pas convaincu, le laboratoire expérimental est là pour tester cette option. On y fait des essais assez variés de différents médicaments et nouveaux traitements médicaux ainsi que d'autres substances aux effets étranges, imprévisibles et rarement agréables.

Reste encore les douches communes qui sont équipées elles aussi de cabinets. L'endroit est surveillé par caméra car c'est l'un des seules endroits où les Cobayes ont la possibilité de se parler et de s'échanger quelques idées.... Ces dispositifs électroniques ne sont, bien sûr, absolument pas là pour se rincer l'œil.


Section 3


Nous voilà maintenant complètement sous terre. L'humidité règne dans les couloirs et le froid assaille ceux qui ne se couvre pas correctement. Les lieux sont toujours éclairés par des néons qui s'amusent à clignoter sombrement par moment. Il n'est pas rare de se retrouver plonger dans le noir quelques instants avec la désagréable impression qu'on vous observe ou que quelqu'un va apparaitre dans votre dos. Des plaintes pleines de souffrances viennent parfois briser le silence pesant de la section 2 et on a du mal à définir si elles viennent d'un animal ou d'un être humain. Bref, l'ambiance est pesante, les lieux peu accueillants.

Comme dans la section deux, on retrouve de long couloir dans lesquels s'alignent plusieurs cellules. Cependant, ici, plus de simple porte bois avec petit verrou mais bel et bien d'acier, munit de deux cadenas solide. Elles ne s'ouvrent que de l'extérieur, ce qui a déjà causé des désagréments avec des gardiens novices qui s'y étaient enfermés sans le vouloir. Prudence donc car il serait fort dommage que vous vous retrouviez nez à nez avec un cobaye de cette section... Oui, Prudence! Ici, les sujets d'expériences sont autrement plus coriaces qu'à l'étage du dessus. Ce sont de fortes têtes que le personnel n'a pas encore réussit à briser.

On retrouve dans cette section à un laboratoire spécialisé dans les essais médicaux tout nouveau. On teste de nouveau vaccin, on vous inocule des virus particulièrement résistants,... Différents test sur le cerveau sont aussi régulièrement fait ainsi que sur le comportement. Les plus récalcitrants risquent donc fort de finir ronger par la maladie s'il ne trouve pas une autre tactique d'approche...
Remarquons aussi que c'est ici que sont stockés les fournitures de tout le centre. Appelé généralement "La réserve", il s'agit en vérité d'hangars souterrains dans lesquelles on peut aussi bien retrouver des petits pansements avec des animaux que des scies chirurgicales en passant par les divers produits à testés. Le tout est géré par différents techniciens et hautement surveillé.


Section 4



La fameuse et plus redoutée de toute les sections est bien la section 4. C'est là qu'on lieu les pires boucheries inimaginables au nom de la science et de la recherche. Si vous êtes un Cobaye, il y a bien plus de chance que vous en sortiez sous forme d'un sac plastique bien étanche qu'en entier. He oui! Ici, on aime découper, regarder, toucher, chipoter... Mais rarement recoudre. On y teste de nouvelles techniques chirurgical qui pourrait permettre de sauver des vies, dans un futur lointain... Et tout le monde le sait, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

On tente des greffes risquées, on calcule le temps que met un cœur avant de s'arrêter sans telle ou telle chose. On teste aussi de nouveaux anesthésiants. Si vous êtes chanceux, vous vous réveillerez, sinon, votre corps servira bien à quelque chose! N'est ce pas formidable ?

He oui, comme vous pouvez le constater, c'est un endroit très joyeux. D'ailleurs, les gardiens adorent venir y faire un tour... Les cris bref mais pleins de terreur, les bruits terrifiants de scies automatiques ainsi que les tâches rougeâtre mal nettoyées ont tendance à mettre mal à l'aise le personnel et les pauvres malchanceux qui ont fini ici. Cependant, c'est aussi ici qu'on retrouve les quartiers les plus confortables car c'est ici même que la directrice vit. Enfin, ces appartements sont reliés directement à cette sombre section par un ascenseur qui remonte tout les sous sol, ce qui forme une étrange tour qui surplombe légèrement le reste du centre.

Si vous êtes l'un de ses favoris, vous aurez une chambre ici-même. Reste à savoir si vous y tenez vraiment. Quoiqu'il en soit, c'est généralement là qu'on vous reçoit la première fois, lorsque vous venez postuler.


[Merci à Helen pour les descriptions ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des classes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Elialhee :: Commencement. :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: